Le site de rencontre meetic est le site de rencontre de référence qui existe sur le net. Il vous propose de meilleures offres et vous pouvez être sûr d’en trouver pour votre compte. Mais pour faire partie des membres du cercle de ce site rencontre tant prisé, il faut faire un abonnement. Cette situation, limite plusieurs car, l’abonnement nécessite un paiement. Alors, pour élargir l’accès au site à plus de personnes, une version gratuite du site a été mise en place. Mais, il faut reconnaître que cette autre version de meetic est limitée par rapport à l’initiale. En effet, sur meetic gratuit, il est possible de dialoguer avec toute personne membre du cercle premium de meetic, par exemple. Mais vous ne pouvez pas dialoguer avec ceux qui se servent du meetic gratuit.

Le meetic gratuit

De nombreux sites de rencontres accordent des offres gratuites aux internautes.  Mais ces offres sont limitées. Elles  permettent de créer un compte et de remplir votre profil sans rien payer. En plus de cela, vous aurez la possibilité de surfer sur la plateforme gratuitement, vous pourrez consulter quelques profils et faire des recherches. Au-delà de cela, vous ne pouvez plus rien faire sur le site.

A l’instar de ces sites, meetic gratuit dispose également de cette offre limitée. Toutefois, la plateforme meetic présente quelques particularités. En effet, il vous est possible de faire des rencontres de façon gratuite. Les chances de trouver l’amour sur meetic gratuit sont donc plus élargies que sur les autres sites. En dehors de l’opportunité de faire des rencontres gratuites, vous avez la possibilité de jouir d’offres d’essai qui s’étendent sur plusieurs jours.

Une offre d’essai gratuit

Comme mentionner plus haut, meetic accorde des offres gratuites. Ces offres consistent à créer son compte, à naviguer sur le site et à mettre à jour son profil sans payer un centime. Mais, il faut retenir que ceci est une offre standard commune à plusieurs sites de rencontre. Mais avec meetic gratuit, des innovations ont été faites. Les nouveaux venus ont par exemple, la possibilité de faire des rencontres gratuites afin de quitter le statut de célibataire pour une relation sérieuse.

Meetic accorde également aux nouveaux une offre d’essai de 3. Soit 72 heures au cours desquelles, la nouvelle personne peut profiter des diverses offres du site comme un abonné ayant souscrit à un abonnement.

Est-ce possible pour un homme d’accéder à meetic gratuit ?

La majorité des sites de rencontres existant permettent aux femmes plus de gratuité. Mais cette règle s’applique rarement aux hommes. Cette situation nous pousse à nous interroger sur le fait de l’application de la règle sur le site de meetic gratuit.

Contrairement à ces sites qui n’accordent pas aux hommes célibataires de profiter d’offres gratuites, meetic gratuit permet aux hommes de trouver l’âme sœur de façon gratuite pendant une période donnée.

En somme, à l’instar de plusieurs autres sites de rencontre,  meetic permet de nouer facilement une relation amoureuse. Alors, il n’est plus question de s’interroger sur le fait que meetic soit gratuit ; car de nombreuses offres gratuites sont accordées sur le site, pour une meilleure expérience des internautes.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.