Pour tout découvrir de ce qui se passe sous d’autres cieux, rien de mieux que le blog de Marie-Catherine Phanekham. Passionnée de voyage, elle réitère chaque jour ses aventures, nous faisant prendre connaissance des merveilles du monde entier, les plus beaux endroits et des cultures insoupçonnées.

Le blog de voyage de Marie Catherine Phanekham

Ces blogs sont de véritables mines d’or. Riches en découvertes diverses, ils sont assez passionnants. L’auteur y expose de bons plans, des expériences qu’elle a vécues lors de ses déplacements et d’excellentes destinations. Ses voyages racontés sont assez originaux puisqu’elle les a réellement effectués depuis sa plus tendre enfance.
Marie Catherine Phanekham ne se contente pas d’écrire. Sur les blogs figurent de merveilleuses photos venant appuyer ses récits. Ce n’est pas tout. Bien souvent, des vidéos traduisent à sa place son vécu. Elle les poste et laisse les internautes se régaler. Chaque jour, son actu est renouvelée. La publication peut porter sur une nouvelle destination, des astuces de voyage, des conseils pour des séjours réussis.
C’est donc aussi un guide. Avec les blogs de Marie Catherine, offrez-vous la chance de voyager sur des terres merveilleuses depuis votre domicile.

Les meilleures destinations de la blogueuse

Il est vrai qu’elle publie sur tous les coins du monde. Toutefois, elle semble chérir très particulièrement le suède, la Norvège et l’Irlande. Le charme, la faune, la flore, la beauté dégagée sont pour elle sans égal. Vous découvrez tout sur ces pays pour ne rien rater des bons plans.
Dans le cas du suède, c’est la nature qui a retenu l’attention de notre blogueuse. Elle décrit son émerveillement face au parc national de Tyresta, au parc de Sarek, au parc national Abisko, au parc botanique de Götebord et à celui forestier de Slottsskogen. Pour une bonne détente, elle insiste fortement sur l’île de Skeppsholmen.
L’Irlande a charmé Marie-Catherine pour ses coutumes et son paysage. La baie de Skjálfandi, geysers de Geysir, la chute de Dettifoss sont ces meilleurs endroits décrits.
Enfin la Norvège est un coin particulièrement adulé par notre blogueuse pour ses aurores boréales, incomparables selon ses dires. Avec toutes ces aventures, le cv phanekham est assez impressionnant.

Les plantes et les oiseaux

Marie Catherine Phanekham ne se contente pas de conseiller de belles destinations et de bons plans. Les plantes atypiques également retiennent fortement son attention et elle n’hésite pas à en faire des vues. Oui, c’est aussi une excellente photographe.  Ce qui l’attire c’est leur caractère étrange qui peut soit tenir à leurs formes, leurs feuillages ou autres caractéristiques excitant la curiosité. Sur son blog Plantes incroyables, elle nous fait découvrir des trucs insolites.
De la même façon, elle dispose d’un blog, Oiseaux incroyables, où elle parle des oiseaux aux caractéristiques particulières dont jamais auparavant l’existence n’aurait frôlé nos esprits. Mais ce qui l’émeut surtout, ce sont les oiseaux sauvages. Leurs comportements, leurs parures, leur constitution attisent sa curiosité. Elle n’hésite pas à en prendre de belles vues dont elle nous gratifie sur son blog.
Pour un amoureux de bons plans, curieux et passionné par les cultures étrangères, les blogs de Marie Catherine Phanekham sont d’excellents points de chute. Laissez-vous emporter dans de doux voyages depuis votre domicile.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.