Si dans les voitures, le coffre est très efficace pour transporter des affaires, le principal point faible des motos concerne ce rangement. Il est difficile de partir avec une valise, le sac à dos est souvent le plus utilisé. Toutefois, il existe des solutions pour vous aider à partir en vacances ou même pour vous rendre au travail avec votre sacoche. Grâce à ce site, vous aurez plusieurs références pour le top case. 

Un petit coffre sur les motos

En fonction du modèle et de la marque de votre moto, vous pourrez trouver un top case plus ou moins adapté. Il existe des tailles qui auront une réelle incidence sur le transport de vos affaires, vous devez donc prendre en compte vos besoins. La capacité ne sera clairement pas la même pour un casque ou encore un sac, voire quelques courses. Vous trouverez grâce à ce site Internet des modèles de 28, 30 ou encore 35 et 49 litres que vous devez sélectionner en fonction de la place disponible. 

  • Pour le top case de 49 litres, il est souvent possible de ranger deux casques, mais cela dépend aussi de la taille de ces derniers.
  • Les autres références comme le top case de 28 et 30 litres seront parfaites pour ranger un casque et quelques affaires.
  • Par contre, pour les scooters, il peut être judicieux d’installer un modèle de 35 litres.

Le choix est vraiment très large, vous pouvez donc associer le design de votre top case à votre moto et ce sera aussi le cas pour les dimensions. En termes de prix, ce sont des accessoires assez onéreux puisqu’il faut prévoir moins de 500 euros pour un top case en aluminium. Ce dernier est vraiment robuste et il pourra vous suivre dans toutes vos péripéties que ce soit au quotidien ou pour des vacances prolongées.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.