Si votre entreprise vend des produits que vos clients doivent réutiliser à plusieurs reprises, vous devez penser à leur faciliter la vie. Un récipient avec un couvercle n’est pas toujours la meilleure option. Dans ces cas-là, le sachet zip est parfait. Son design unique en fait une excellente publicité qui n’échappera pas à l’attention des clients. Il y a deux choses que vous pouvez utiliser à votre avantage. Sur la partie de devant, vous pouvez placer des infos sur votre marque et la description du produit. Utilisez des phrases ou des images simples pour inciter les gens à prendre le sachet zip. Une fois dans leurs mains, vos clients potentiels retourneront l’emballage et liront ce qu’il y a au dos. C’est là que vous pouvez mettre un peu plus d’informations.

Réfléchissez à ce que veut votre client

Lorsque vous créez un nouveau produit, vous devez idéalement penser à ce que votre client attend de ce produit. Les gens achètent quelque chose qui leur apporte une solution à leurs problèmes. Par exemple, si vous vendez du café, le sachet zip est parfait car vos clients peuvent l’ouvrir et le fermer. Quel problème résolvez-vous avec le café ? Vous contribuez à éliminer la paresse matinale de vos clients. Un autre point important est le design de l’emballage que vous choisissez. Vous pouvez choisir une couleur transparente, avec une ” fenêtre ” ou unie. Le choix du sachet zip dépendra du produit. Certains produits ne supportent pas la lumière, vous devrez donc utiliser des emballages de couleur unie. La version ” fenêtrée ” permet à vos clients de voir ce qu’il y a à l’intérieur.

La clé d’un sachet zip de qualité réside dans le fournisseur

Un autre aspect essentiel lors du choix d’un emballage est la qualité de celui-ci. Il ne sert à rien d’avoir un produit de qualité si l’emballage que vous utilisez se casse facilement ou se ferme mal. Avant d’acheter un sachet zip, demandez au fournisseur de vous envoyer quelques échantillons. Cela vous permettra de vérifier la qualité de ce qu’ils proposent. Vous devrez également choisir un fournisseur qui propose d’autres types de produits. Si vous devez développer votre marque à l’avenir, vous aurez déjà un fournisseur pour l’emballage. Un point important du sachet zip est sa fermeture. Vous devez vous assurer que la fermeture est de bonne qualité. S’il s’ouvre facilement ou ne ferme pas complètement, vos produits se détériorent plus rapidement et vos clients auront une mauvaise image de votre marque.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.