Vous avez désormais de nombreuses solutions pour joindre un service client puisque l’essor des technologies et celui d’Internet ne sont pas des étrangers à ce phénomène. Toutefois, les coordonnées ne sont pas toujours fiables, vous perdez alors du temps et vous êtes confronté à des arnaques à cause des numéros surtaxés. Nous vous proposons de découvrir par exemple ce numéro unique qui est beaucoup plus pratique à utiliser. Cet annuaire est dédié à des renseignements téléphoniques et vous aurez une mise en relation très rapide.

Certaines situations méritent un appel téléphonique

Vous pouvez joindre un service client pour réaliser une réclamation, pour vous renseigner sur les garanties d’un produit ou encore pour demander quelques informations par rapport à des prestations. Les Français ont tendance à passer par les réseaux sociaux, mais ce sont souvent des robots qui répondent des phrases préparées en amont. Il est alors difficile d’avoir un accueil personnalisé surtout si vous souhaitez en savoir plus sur la résiliation de votre forfait

  • Le concept est assez simple, vous utilisez le numéro unique et vous discutez avec un opérateur spécialisé.
  • Vous formulez votre demande notamment pour joindre le service client de votre choix, que ce soit un commerce, une entreprise…
  • Vous obtenez alors des coordonnées officielles et vous n’aurez passé que quelques secondes au téléphone.
  • Le 118018 est facturé le prix d’un appel et vous devez prévoir 80 centimes pour une minute.

Avec un numéro unique dédié au service client, vous gagnez du temps, vous conservez votre sérénité et surtout vous obtenez de vraies informations. Les opérateurs ont été formés en amont notamment pour répondre à toutes les demandes liées à ce service client. Ce dernier est aujourd’hui incontournable pour les entreprises qui garantissent ainsi la satisfaction des consommateurs. Il doit pouvoir gérer tous les problèmes que les retours soient positifs ou négatifs.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.