Les muscles peuvent se contracter pour différentes raisons provoquant des souffrances pour le corps. La contracture est persistante à l’inverse de la crampe. Un exercice physique excessif conduit à cet état. Il faut également parler de la déshydratation, qui touche même des sportifs de haut niveau. Une personne stressée est d’autant susceptible de ressentir des tensions. Il existe des techniques variées pour réduire la gêne constatée parmi les compléments alimentaires.

Quand utiliser le complément alimentaire ?

Les tensions attaquent plusieurs parties de l’organisme à l’exemple de la nuque et les zones arrière du dos. Elles sont le résultat d’un trouble mécanique du corps. Vous saurez que les muscles doivent être irrigués à chaque instant. Mais, quand ils sont contractés, l’oxygène a du mal à passer. En travaillant, vous pouvez notamment adopter une position inconfortable pendant des heures. Il arrive aussi que ce phénomène soit issu d’une carence nutritionnelle. On évoquera le magnésium. Ce dernier a pour rôle d’aider les muscles à se détendre. Le produit est destiné aux sportifs, travailleurs et autres profils qui sollicitent l’usage régulier de leurs corps. Il sera utilisé dès que vous ressentez les signaux d’une hausse anormale de votre tension artérielle. Il est possible de mentionner un essoufflement lors des efforts ou encore des bourdonnements. Le complément alimentaire diminue les effets des contractions.

Quels sont les constituants du produit ?

Le complément alimentaire, tensio 4, est conçu avec des matières naturelles. Les fabricants ont mélangé des plantes pouvant apporter des bienfaits aux corps. Quatre ingrédients naturels composent le produit. Vous retracerez l’existence de l’aubépine, l’ail des ours, l’olivier et la plante de cassis. Il est ainsi sans risque pour le consommateur. Et il n’y a pas d’effet secondaire recensé après l’avalement. Bien entendu, il est toujours conseillé de considérer les contre-indications. C’est à partir des principes actifs de ses plantes que la substance agit dans le corps. En tant que supplément alimentaire, il travaillera en collaboration avec les prescriptions médicales.

Quels sont les bienfaits des composants ?

L’olivier a longtemps contribué au bien-être de l’homme. Il s’agit d’un arbre séculaire. On croise l’arbuste dans plusieurs pays bordant le bassin de la Méditerranée. L’arbuste possède des vertus variées. Il atténue les troubles se rapportant aux problèmes cardio-vasculaires. Il aide aussi dans l’amélioration de la circulation sanguine. Il est donc une solution contre la tension. De son côté, l’aubépine renferme des acides phénoliques et des anthocyanes. Les deux molécules conduisent la personne vers l’état de somnolence. Elle calme de ce fait les individus stressés en véhiculant l’effet relaxant. L’ail des ours se rencontre à la fois en Europe et enAsie. Son appellation est issue d’une légende de montagne. L’ours effectue une hibernation à compter de l’hiver, puis à son réveil, l’animal mangeait ses feuilles pour réaliser une purgation. Il a été intégré dans les recettes à cause de son action sur la circulation sanguine. Le cassis développe quant à lui des propriétés drainantes.

Quels sont les précautions et le mode de conservation ?

Le produit est prohibé pour les personnes sous anticoagulants. La dose régulière devra être respectée. Elle ne suffit pas à remplacer les apports provenant de la nourriture quotidienne. Il sera maintenu hors de la portée des enfants. Vous devez conserver le contenant dans un endroit sombre. Il faut pareillement un emplacement propre. Il ne sera pas utilisé après des séances sportives intenses. En effet, vous pourriez être tentés de l’employer pour essayer de calmer les symptômes d’une tension. Enfin, il est préconisé de mettre l’emballage dans un endroit diffusant une température ambiante.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.