Une poitrine plate réduit certaines femmes à des complexes qui nuisent à leur féminité. La seule solution pour ce problème physique à conséquences psychologique est le recours à la chirurgie esthétique en Tunisie pour réaliser une plastie mammaire.

L’augmentation mammaire par prothèses en Tunisie est-elle sans risque ?

Une solution qui engendre davantage de soucis vu la crainte d’implanter des prothèses ; un élément étranger au corps qui suscite tant d’interrogations et de rumeurs. L’augmentation mammaire en Tunisie propose des implants qui répondent aux critères de sécurité optimale.

Choisir les bons implants mammaires :

Plusieurs produits de remplissage sont utilisés pour remplir les prothèses, le meilleur est le sérum physiologique. La patiente doit s’informer avant l’opération pour vérifier que ses prothèses contiennent cette matière tolérée par le corps. A vérifier ainsi que la surface des prothèses est faite de titane ou de polyuréthane, deux matières parfaitement tolérées par l’organisme, résistantes face aux traumatismes et permettant d’empêcher la diffusion du contenu dans le corps.

En effet, ce contenu est complètement inoffensif en cas d’accident si l’enveloppe s’abime et que la matière viscose s’infiltre. De surcroit, les implants mammaires en sérum physiologique offrent un rendu naturel surtout au toucher.

Quel volume choisir pour les nouveaux seins?

Le choix du volume de la nouvelle poitrine ne dépend uniquement pas des attentes de la patiente mais aussi de sa morphologie  et de l’élasticité de sa peau. L’entrevue avec le chirurgien, avant l’augmentation mammaire en Tunisie , permet de tester plusieurs implants-tests (à mettre dans le soutien gorge) pour choisir le volume satisfaisant.

Le plasticien examine aussi les tissus cutanés et le positionnement des seins pour savoir le galbe adéquat à insérer et la forme à choisir. Le rendu doit être assez naturel et en harmonie avec le reste des parties du corps.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.