NatureLab World finance divers projets de carbone forestier axés sur la communauté, où les organisateurs de projets sont souvent en mesure d’obtenir un prix juste par tonne, à un stade précoce, et en volume.

La solution éprouvée et multiforme du reboisement à petite échelle pourrait rapidement prendre de l’ampleur, ce qui permettrait d’atténuer le changement climatique et de restaurer les paysages à une échelle beaucoup plus grande.

Pratiquement tous les individus dans les pays développés ont une empreinte carbone inévitable, et la plupart sont très préoccupés par le réchauffement climatique.

Chaque année, des projets forestiers plantent des arbres qui entraîneront la séquestration et le stockage à long terme de dizaines de milliers de tonnes de CO2. L’empreinte de CO2 varie selon les individus et les entreprises, et ils ont des préférences et des budgets différents en ce qui concerne la proportion de leur empreinte qu’ils souhaitent compenser.

NatureLab World travaille avec divers projets de plantation d’arbres pour veiller à ce que des quantités importantes de CO2 soient retirées de l’environnement, ce qui est un objectif de développement durable significatif.

Grâce à NatureLab World, vous pouvez calculer votre empreinte écologique et voir à faire planter des arbres qui neutralisent les émissions de CO2 que vous n’avez pas encore été en mesure d’éliminer. Cela vous permet de lutter contre les changements climatiques et cela permet à nos agriculteurs participants de bénéficier d’un financement à un stade précoce du cycle de plantation, à un prix équitable et à un volume important.

NatureLab World sensibilise les particuliers et entreprises des pays développés au pouvoir des projets forestiers dédiés à la compensation de carbone et il rend les crédits de carbone forestier accessibles aux particuliers en petites quantités.

Il obtient des fonds de compensation de carbone de ceux qui se soucient des changements climatiques, les met en commun et les jumelle de façon transparente avec les projets forestiers de nos partenaires afin de combler le déficit de financement de ces projets de reboisement forestier.

Tous les projets dans le portefeuille actuel de NatureLab World sont enregistrés conformément à la norme de comptabilisation du carbone qui exige toujours que les projets aient des plans détaillés pour les paiements directs aux petits exploitants et aux groupes communautaires. Leurs projets accrédités devraient séquestrer des millions de tonnes de dioxyde de carbone.

NatureLab World vise non seulement à soutenir les prochaines saisons de plantation à un stade précoce, mais aussi à soutenir les crédits invendus des projets des saisons de plantation antérieures.

 

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.