1 – Choisissez la bonne échelle

Trouver des accessoires pour votre tenue est plus facile quand on considère l’échelle. Si vous portez des motifs ou des imprimés audacieux, un simple accessoire est idéal. Lorsque votre tenue est plus sobre, les accessoires plus grands ont tendance à être plus esthétiques. Si vous portez des plaids ou des imprimés, un collier basique en or peut être plus joli. Pour vous aider à acheter des accessoires, assurez-vous que vos vêtements et accessoires ne se font pas concurrence pour attirer l’attention. Au contraire, l’un d’entre eux doit se démarquer comme le point de mire.

2 – Coordonnez les couleurs des accessoires pour votre tenue

Il existe de nombreux accessoires colorés, notamment des foulards et des couvre-chefs. Lorsque vous assortissez les accessoires à votre tenue, il est important de coordonner les couleurs. En général, les teintes neutres comme le noir, le blanc et le beige sont plus belles avec des accessoires colorés. Une tenue colorée est souvent plus belle avec des accessoires plus discrets ou des éléments métalliques simples. Vous pouvez associer une couleur à une autre ; cependant, il est important de s’assurer que le résultat final est cohérent et qu’il n’est pas trop chargé.

3 – Évaluez le style

Les accessoires sont un excellent moyen d’ajouter du style à votre tenue. Toutefois, il est préférable de rechercher des accessoires qui correspondent au style de votre tenue. Si vous portez un t-shirt court avec un jean moulant, un chouchou en velours se mariera facilement. Ce même chouchou peut ne pas être aussi joli avec un costume. Les boucles d’oreilles en argent sont probablement un meilleur choix pour le costume d’affaires.

4 – Considérez la saison

La période de l’année devrait également influencer le type d’accessoires que vous choisissez. Si certains accessoires, comme les bijoux en or, ont une belle apparence tout au long de l’année, d’autres sont plus saisonniers. Un foulard, par exemple, est généralement plus agréable à porter en hiver.

5 – Choisissez des accessoires complémentaires

Enfin, il est important de s’assurer que tous vos accessoires se complètent. Par exemple, une pochette fantaisie a probablement meilleure allure avec des accessoires de fantaisie comme des boucles d’oreilles en diamant et un collier de déclaration. Si vous voulez porter cette pochette avec des tenues décontractées, il est bon d’habiller vos accessoires. Essayez de porter des chaussures de fantaisie, des bretelles femme élégante ou un bracelet en cristal. Cela permettra à la pochette de s’accorder avec ce que vous portez.

L’accessoirisation est un excellent moyen d’améliorer votre style et de compléter votre look général. Il existe de nombreux accessoires pour votre tenue, et vous pouvez trouver les bons en suivant ces conseils utiles. Que vous vous accessoirisiez avec un bijou, des bretelles, un sac à main, un noeud papillon… ces conseils vous aideront à être à votre avantage.

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.